CW à la Comic Con Brussels

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons également présent à la nouvelle convention Comic Con Brussels!

Mais qu’est ce donc?

 

La (ou le) “Comic Con” réfère à une toute grande licence internationale, venant des USA. Si nous sommes, ici, habitué à la Japan Expo de SEFA Events, le Comic Con est une véritable institution, qui se déroule une vingtaine de fois par an dans les différentes villes aux USA.

Si Londres avait déja sa Comic Con depuis 2004, Bruxelles est donc la troisième grand ville du vieux continent, après Bucharest et Moscou, à accueillir l’événement.

Autant vous dire qu’ils ont mis les petits plats dans les grands: invités de renom, comme les acteurs Jeremy Bulloch (Bobba Fett), Stephen Calcutt (Darth Vador). Côté musique: Satsuki, Bernard Minet (toujours là~) et le DJ Kid Noize.

Point amusant, quelques vedettes “non-humaines” seront aussi présentes, comme K.I.T.T de K2000, la DeLorean ou le Gran Torino de Starsky & Hutch.

Mais Comic Con n’est pas axé que comics et SciFi… c’est aussi de l’anime, des mangas et du cosplay. BeCosplay a choisi Comic Con pour organiser son grand Cosplay Contest. Autant dire qu’à priori, on aura du level! 🙂

 

A l’heure où j’écris ces lignes, les tickets préventes sont sold out depuis des semaines… La billeterie sera ouverte le jour même mais uniquement pour l’après midi. Dès 15h le samedi, dès 13h le dimanche.

Attention, ce n’est pas donné: pour une billet prévente il fallait compter près de 20euros la journée, les billets demi-jour seront vendu au prix de 15euros. En option, il est possible de réserver son photo shoot avec sa star: de 30 à 50euros supplémentaires!

 

Bref, impatient de découvrir ce tout nouveau salon.

 

Ja ne~

 

Sources:

http://www.comicconbrussels.com/fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.