Bientot la Tokyo Crazy Kawaii Paris!

Annoncé depuis plusieurs mois, l’événement de la Tokyo Crazy Kawaii Paris (TCKP pour les intimes 🙂 ) se dessine tout doucement à l’horizon!

Et s’il était possible de créer une ambiance 100% nippone le temps de quelques jours au centre de Paris? D’offrir aux visiteurs un dépaysement complet où se côtoie musique, mode, geekerie, cuisine et culture? C’est le paris fou que s’est lancé le Kawaii Committee pour organiser la première édition du Tokyo Crazy Kawaii au parc Floral de Paris, du vendredi 20 au dimanche 22 septembre 2013!

Pour ne pas passer inaperçu, il faut avouer que l’organisation a mis les petits plats dans les grands! Côté musique nous aurons droit à de grosses pointures: Anna Tsuchiya (bande originale de Nana) et SPYAIR (du bon J-rock, découvert par Bleach, entre autre), mais également Shonen Knife, AMIAYA, moumoon, livetune, BijoOmen Z! La TCKP a également pensé aux fans de vocaloïd en ajoutant au programme un spectacle 3D de IA et GUMI!

La touche “Shibuya” de l’événement sera représentée par la présence de nombreuses marques comme DURAS, LIZ LISA, Glad News, Galaxxxy, Baby Shoop. La TCKP nous promets des défilés de mode des dernières collections!

Les plaisirs de la bouche ne resteront pas sans reste, plusieurs ateliers de cuisine seront organisés pour les curieux: impossible alors de rater ses maki :p Cérémonie de thé, présentation du savoir-faire traditionnel par des maîtres dans l’art du sushi… rien est oublié!

Mais la TCKP c’est aussi de nombreux stands et animations en tout genre: illustrations, concours cosplay, shooting photo, jeux… Difficile de ne pas y trouver son compte.

Je ne sais pas pour vous, mais avec un programme aussi riche, difficile de ne pas montrer son impatience 🙂 Vivement le 20 septembre!

Nous laisserons notre première impression et photo sur le blog: http://tckp2013.ceresworld.net/

Et pour plus d’infos, voir sur leur site officiel ou leur page Facebook

Ja mata! 😀

Sources et crédit: Tokyo Crazy Kawaii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.